Logo
Produits

TC-STUK

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Latex en caoutchouc synthétique
pour mortiers de jointoiement.

ASPECT
Liquide blanc

CONSERVATION
12 mois à l'abri de l'humidité, du gel et des températures élevées

DOMAINES D'APPLICATION
- TC-STUK est utilisé en tant qu’adjuvant des mortiers de scellement TECHNOSTUK G.F. - 2-12. G.G. et TECHNOCOLORS, dans toutes les situations nécessitant un joint plus résistant, plus compact, moins poreux et moins absorbant tels que : revêtements de sols céramiques soumis à trafic piéton intense, revêtements de sol céramiques posés sur du bois, à l’extérieur ou en piscine, sols soumis à des lavages fréquents et énergiques (par ex: bains et douches de gymnases ou centres sportifs).
- TC-STUK doit être utilisé à la place de l’eau pour gâcher les joints à base de ciment. Le pourcentage varie de 20 à 30% en fonction de la finesse de la poudre de mortier utilisée. Le mélange doit être onctueux et facile à étaler à la taloche. Une fois le masticage du joint réalisé, éliminer immédiatement toute trace de mortier et de latex de la surface du carreau car une fois sec cette opération devient extrêmement difficile.
- A la place de l’eau TC-STUK ne modifie pas la couleur du mortier de jointoiement, mais il est déconseillé d’associer des joints effectués avec TC-STUK à ceux gâchés avec de l’EAU car la différence de porosité accentue leur différence.

DOMAINES D'APPLICATION

Lignes de produit

Recherche par nom
ABCDEFGHIJKLM
NOPQRSTUVWXYZ
Recherche par Utilisation
CALCUL DE LA CONSOMMATION

This site uses cookies, to learn more click here. By clicking OK you accept the use of cookies.